ON AIR

 

Les 20 minutes les plus près de toi 26/06

Plus près de toi

Plus près de toi
iTunesRSSS'abonner
La matinale d'Edouard Baer
Du lundi au vendredi de 7h à 9h
Plus près de toi, Edouard Baer réveille les auditeurs en direct dès 7h et prend un café avec eux. Un œil ouvert, puis l’autre, il parcourt la presse, regarde les écrans, et passe des coups de fil partout en France. Il brosse le portrait d’un pays aux aurores. Des invités multiples, connus ou non, passent une tête (et le reste) dans le café-studio installé au cœur de Radio Nova. On se parle sur fil, et tout arrive avant que chaque jour commence. Ensemble et Plus près de toi.

Les 20 minutes les plus près de toi 26/06

Plus près de toi, Edouard Baer réveille les auditeurs en direct dès 7h et prend un café avec eux.

Aujourd'hui, l'équipe se perd dans une sequence émotion due à la dernière émission de la saison. La fin d'une année passée ensemble, Plus Près De Toi, public. Pour l'occasion, on à réunit les auditeurs les plus motivés sous la verrière d'un Café Nova plein à craquer. On partage, on rit, on crie, et on s'écoute les uns les autres...

 

Accompagné de (presque) toute l'équipe, Édouard accueille Dominique Reynié, notre politologue qui, chaque lundi, nous a fait l'honneur de débriefer un sujet chaud du paysage politique français. 

On rencontre également la fanfare de la Grande Parade Métèque, assemblée de voisins, amis, citoyens, qui lutte pour inclure la plus grand nombre en intégrant une part de diversité culturelle, et souhaite ainsi créer un réel reflet de la société française actuelle. 

 

On reçoit également le directeur éditorial de la revue Schnock, Christophe Ernault, qui nous présente le numéro 23 : Charles Aznavour, "être sur scène à 100 ans !", en kiosque depuis le 7 juin. 

Enfin, c'est la nouvelle composition live de Camélia Jordana, LOST, qui conclut cette saison musicale dans la matinale de Nova. 

 

Comme toujours, retrouvez les infos de Thierry Paret, la revue de presse de Marie MissetJack Souvant, et les chroniques de Tito et François Rollin.

 

Les 20 minutes les plus près de toi 26/06
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires