ON AIR

 

Bientôt sur Nova

Plus Près De Toi 29/11

De 7h00 à 9h00 sur Nova.

Plus Près De Toi 29/11

Plus près de toi, Edouard Baer réveille les auditeurs en direct dès 7h et prend un café avec eux. Un œil ouvert, puis l’autre, il parcourt la presse, regarde les écrans, et passe des coups de fil partout en France. Il brosse le portrait d’un pays aux aurores. Des invités multiples, connus ou non, passent une tête (et le reste) dans le café-studio installé au cœur de Radio Nova. On se parle sur fil, et tout arrive avant que chaque jour commence. Ensemble et Plus près de toi.

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

1 commentaires

Je regrette vivement le temps où le trio Armel Marie et Thierry nous réveillait en titillant avec bonne humeur et bienveillance notre intelligence. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'écouter un Edouard qui veut nous montrer à tout prix que c'est lui l'intelligence. Assez de coupages de paroles de gens sympathique et de coups de fils censés être plus près de nous. C'est nul. Assez de miel dans la voix pour mieux débiter des conneries sans intérêt. Avec toute la pub que vous nous collez en plus on se croirait sur une radio concurrente. Seule bonne nouveauté : les 30 glorieuses. Pourvu que ceux-là restent. Pourvu qu'Armel Hemme revienne au micro, que Marie Misset continue de nous éveiller et que Thierry Parret puisse enfin donner ses infos sans se faire emmerder. Vivement qu'Edouard change de crèmerie. J'aime ma radio Nova. Je n'aime pas qu'on la défigure autant.

Je regrette vivement le temps où le trio Armel Marie et Thierry nous réveillait en titillant avec bonne humeur et bienveillance notre intelligence. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'écouter un Edouard qui veut nous montrer à tout prix que c'est... Lire la suite