ON AIR

 

Bientôt sur Nova

Nova en direct du RBMA festival

Avec Jean Morel.

Nova en direct du RBMA festival

Après son passage dans la capitale française l’an dernier, la Red Bull Music Academyprolonge les différentes expériences qu'elle a pu emmagasiner ici, en franchissant l'étape du festival, qui se tiendra du 19 au 24 septembre 2016. Au programme : six jours de concerts, DJ sets, exposition, conférences et créations inédites, à l'image de la philosophie de l'académie. 

Paris devient la deuxième ville qui se voit dotée d'un festival RBMA après New-York. Et la première édition parisienne se distingue avec une série de soirées à thème avec une programmation pertinente.

Radio Nova vous fera vivre en direct de minuit à 6h la dernière soirée du festival pour une nuit sous le signe des incantations au Badaboum en compagnie de ces artistes qui s'affranchissent des frontières pour mieux faire danser ensemble les traditions musicales du monde entier. Figure de la nuit stambouliote, Bariş K se produira avec son groupe Insanlar mêlant musiques traditionnelles et électroniques tandis que le producteur electro-funk français Gary Gritness retrouvera sur scène le virtuose zimbabwéen de la mbira Jacob Mafuleni. Aux platines, Optimo, l'érudit duo de Glasgow, la révélation tunisienne Deena Abdelawahed, le producteur français Debruit, passé par la Red Bull Music Academy Barcelone en 2008, Jérôme Caron alias BlackjoyIsadora Dartial de Radio Nova et le collectif parisien Mawimbi se chargeront de prolonger la fête jusqu'au petit matin. 

Et Nova sera en charge de vous faire vivre tout ceci en direct du Badaboum de minuit à 6H !  

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires