ON AIR
Jeudi 20 Novembre 2014
Jean-Michel Barre et Raymond Jarre
Bientôt sur Nova

Nova Club du vendredi

Les invités de Reza mixent leur sélection en direct de l'Andy Wahloo.

Nova Club du vendredi

Au programme :

Jalil Lespert / On connaissait l'acteur depuis le superbe "Ressources humaines" de Laurent Cantet au début des années 2000. 10 ans plus tard, Monsieur est également réalisateur. Pour son troisième film, il frappe fort puisque Jalil Lespert s'attaque au mythe Yves Saint-Laurent. Le biopic avec Pierre Niney dans le rôle du couturier mais aussi Guillaume Gallienne et Charlotte Le Bon sera dans les salles le 8 janvier 2014. De la haute couture à la haute musique, il n'y a qu'un pas.

Fooding (Marine Bidaud et Alexandre Cammas) / La clique Fooding, contraction de food et de feeling, reste presque dans le domaine culinaire et nous fait profiter de ses meilleures galettes. Le bien manger pour tous, c'est leur leitmotiv. En plus de 10 ans d'événements gastronomiques et de guides sans bibendum, la marque est devenue un must-have. Leur dernière bible s'appelle "le goût de la France libre". Plus qu'un titre, un slogan, une promesse.

Iñaki Aizpitarte et Delphine Zampetti / Lui, c'est le chef ! Enfin chef d'un restaurant, mais pas des moindres, le Châteaubriand. L'endroit est dorénavant LE spot où bien manger. Le cuistot basque est devenu malgré lui le fer de lance d'une nouvelle cuisine parisienne. "The New french Bistrot" selon les américains qui l'adulent. Iñaki continue sa route, une attitude punk qu'il a gardé du temps où il avait un groupe de hard-rock. Il sera accompagné de sa dulcinée Delphine Zampetti, qui officie "CheZ Aline", une très petite mais très bonne adresse les midis et pas loin de Nova (85 rue de la roquette).

Naive New Beaters / On n'avait plus eu de nouvelles du trio pop ouf de choc depuis plus d'un an, après leur Onda World Tour. David Boring, Eurobélix et Martin Luther BB King ont joué aux moines en studio pour enregistrer un 4ème et nouvel album. Et en amuse-gueule, les gars sortent une mixtape de remixes.

Andy Wahloo : 69 rue des Gravilliers, métro 'Arts & Métiers', ligne 3 & 11, 75003

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires