ON AIR

 

Lundi 26 Septembre 2016
En attendant...
Bientôt sur Nova

La soirée des sélectors

Vous avez rendez-vous au Café A à Paris de 20h à 23h ce vendredi !

La soirée des sélectors

Le Nova Club de David Blot sera en direct du Café A au 148 rue du Faubourg St Martin à Paris dans le 10ème. Entrée libre. Welcome !

Au programme :

- MESPARROW La française de Tours, Marion Gaume sort enfin son premier album attendu après des centaines de concerts et un passage par l'Angleterre. Elle cite Billie Holiday, Barbara, PJ Harvey, Shannon Wright, les Doors, Cat Power, Patti Smith comme influence. Ce sera peut être sa playlist de ce vendredi.

-  FRANCK STOFER Fondateur du label Sonore et de l'agence artistique Jaapan, Franck Stofer est l'un des plus fins connaisseurs de la scène japonaise underground.

- LE TONE  On l'a connu musicien avec le tube "Joli Dragon" en pleine période French Touch, on l'a retrouvé avec un album / voyage en Inde et il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine automobile chic Intersection ! Bref, il en a fait du chemin !

- FERDINAND SAUVAGE Ferdinand Sauvage est la sensation littéraire de la saison. Son premier livre "Je crois que vous me plaisez" s'arrache. La sortie internationale s'annonce titanesque et Steven Spielberg vient d'en acquérir les droits pour Hollywood. A moins de 30 ans, son auteur est devenu riche, très riche. Il est par ailleurs pigiste à Radio Nova sous le nom de Jean-Phillipe Lagarde.

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires