ON AIR

 

Vendredi 30 Septembre 2016
En attendant...
Bientôt sur Nova

Aux platines : Julie Gayet, Guizmo...

Amis Franciliens, venez nombreux ce vendredi au Nova Club. Plus d'infos par là.

Aux platines : Julie Gayet, Guizmo...

David Blot vous donne rendez-vous dans son bar favori pour vous présenter en direct et en public ses invités venus partager leurs meilleurs disques.

 De la bière et de la bonne musique, ça se passe vendredi à 20h au Café A très beau lieu abrité par la Maison de l’architecture qui se trouve dans l’ancien Couvent des Récollets, entre gare de l’Est et canal Saint- Martin

Entrée libre et gratuite

148 rue du Faubourg Saint Martin, Paris 10ème

Métro Gare de l’Est

Avec :

JULIE GAYET: Baignée dans la musique dès le plus jeune âge (elle a commencé le chant lyrique à l'âge de huit ans), Julie Gayet sait aussi jongler avec les identités sonores. Dans son dernier film ("After", qui sort fin janvier 2013), elle traverse le monde de la nuit, mélangeant sensualité, goût de l'interdit, et ambiances électriques. De quoi donner des frissons au nova club!

GUIZMO: S'il figure parmi l'avant garde du Hip Hop français, Guizmo se réclame pourtant des anciens, et cela se ressent dans son style. 

 Il s'est fait connaître du grand public par Internet suite à sa victoire dans une battle "Rap Contenders" en 2011, accompagné de son ancien crew, "L'Entourage".

 Depuis, le Gremlins (oui oui, c'est bien à la peluche du film qu'il fait référence) a déjà sorti deux albums,  "Normal" et la "Banquise", et a lancé le défi d'en sortir un nouveau tous les 6 mois pour les 4 ans à venir. De la créativité à revendre donc!

 Il nous en fera profiter dans ce nova club, qui fera des heureux chez les old schoolers comme chez les adeptes de nouveautés.

 

BENOIT FORGEARD: L'homme qui sait travailler et donner des interviews en dormant (ou l'inverse), grâce à une technologie d'un bon siècle d'avance, se penchera pour nous faire plaisir sur les platines (vintage pour lui) du Nova Club ce vendredi.

 Ca doit être dans sa nature d'aider les gens, puisqu'il sort un film regroupant ses trois précédents courts métrages, sobrement appelé "Réussir Sa Vie".

 Se définissant lui même comme un remix entre André Breton et les frères Bogdanov, il livrera un mix "post-humain", "néo-cyborg", ou chimico-terroir-irresponsable,… Enfin un truc barré quoi. En tout cas, il dit qu'il sait ce qu'il fait…

 Pour voir où se situe cet éternel moustachu sur l'échelle de l'absurde, vous pouvez aussi suivre, comme nous à Nova, son émission "L'Année Bisexuelle", au  label Tricatel, où il est question d'humour, d'onirisme, et de métaphysique.

 

CLEO LE-TAN: Fille de l'illustrateur et peintre Pierre Le Tan, et sœur de la styliste Olympia Le-Tan, Cléo est membre d'une famille à forte empreinte artistique, puisqu'elle même s'est fait un nom en écumant les mix de soirées très branchées, comme celles du "Baron", et ceci de Paris à Tokyo.

Alternant sans cesse entre mode et musique, elle dispense un univers très coloré et décalé!

 

 

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires