ON AIR

 

Samedi 1 Octobre 2016
En attendant...
Bientôt sur Nova

Nova Club en mode worldwide

La Réunion, l'Espagne, la Centre-Afrique et Nueva York au programme.

Nova Club en mode worldwide

Comme chaque samedi, quatre DJ viennent rendre visite à David Blot. Présentation des briscards ci-dessous :

Alex Roland / Bien qu'exilé à la Réunion - il participe d'ailleurs au festival Electropicales (du 16 au 19 mai) - l'homme puise son inspiration ailleurs. Aux Etats-Unis d'abord, entre Détroit et Chicago, à Berlin ensuite. Il a officié avec les plus grands, Jeff Mills en tête, il nous fait son premier mix pour le Nova Club.

Inigo (label Vampisoul) / 10ans d'existence, plus de 150 sorties, Inigo Pastor peut être fier de son label, spécialisé dans les rééditions. De la funk de la Nouvelle-Orléans en passant par du groove péruvien, de l'afrobeat nigérien, du jazz d'Europe de l'est, tout y est. Dans son set aussi.

Boddhi Satva / Boddhi vient de Centrafrique, en passant par les cases New York et Bruxelles, il s'est construit un style propre fidèle aux grand noms de la house new yorkaise et des club bruxellois - en passant par l'Afrique bien sur. Interview + mix exclusif pour le Nova Club. 

Joe Claussel / Le prince de la house soulful était à Paris pour fêter les 25 ans du Rex Club. Fondateur du label Spiritual Music, co-fondateurs d'Ibadan Records, il naît à Brooklyn et fait partie de la génération "India", enfantée par les pionniers de la salsa... (rediffusion)

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires