ON AIR

 

Dimanche 25 Septembre 2016
En attendant...
Bientôt sur Nova

Nova Club en direct de la Grande Nuit SFR Live

Pour la 5ème édition de l'événement, David Blot et ses invités sont au Grand Palais.

Nova Club en direct de la Grande Nuit SFR Live

Le Nova Club de ce samedi commence à 22h au lieu de 21h mais ne paniquez pas, il dure plus longtemps qu'à l'accoutumée... David Blot sera là jusqu'à 6h du matin pour vous faire vivre la soirée. 

DigitalismSuperpoze et SALM (SomethingALaMode) sont les premiers artistes annoncés pour vous faire danser sous la nef ! Et ce n'est pas fini puisque Dream Koala, Vitalic VTLZRSeth Troxler et Fitz Kalkbrenner se joindront à eux !

Histoire de se mettre en jambes, petite piqûre de rappel pour bien connaître le parcours des deux têtes d'affiche :

Vitalic / Depuis plus de 10 ans, avec ses désormais classiques "Poney Part I", "Poison Lips" et autres "La Rock 01", Vitalic est parvenu à imposer un style bien à lui, entre disco romantique et techno sauvage. Son nouveau live "VTLZR" propulse ses productions dans une dimension encore plus énervée où les béats semblent fusionner avec la lumière. Rien d'étonnant lorsqu'on sait que Rave Age, le troisième opus de Vitalic, a d'abord été pensé pour la scène. L'artiste nous embarque dans son univers grâce à des titres puissants tels que "Stamina" ou "No More Sleep" qui attaquent le public sans concession. On ose à peine imaginer l'ampleur du show sous l'immense verrière du Grand Palais.

Seth Troxler / Difficile pour un DJ d'avoir un CV aussi parfait que celui de Seth Troxler. Elevé à Détroit dans la plus pure tradition house, il passe derrière les platines à l'âge de 16 ans et ne tarde pas à se faire repérer grâce à des sets implacables qui ne laissent aucun dancefloor indemne. Après un envol vers Berlin, où il fonde le désormais incontournable label Visionquest, il est tout simplement nommé meilleur DJ de la galaxie en 2012 par Resident Advisor. Que ce soit dans les établissements les plus pointus de la planète (Club der Visionare, Robert Johnson, Rex Club) ou sur les scènes des plus grands rassemblements électro (Exit Festival, Ultra Music Festival, Eastern Electrics), chacune des performances de Seth Troxler est un événement en soi. C'est donc avec impatience qu'on attend de le voir monter sur la scène du Grand Palais le 21 septembre.

Infos : www.lanuitsfr.fr

Billetterie : 33euro TTC. Billet coupe-file à tarif préférentiel pour les clients SFR, 25euro TTC (www.sfrlivepass.fr)

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

1 commentaires

Salut! est que c'est possible d'obtenir des entrées pour cet évènement??

Salut! est que c'est possible d'obtenir des entrées pour cet évènement??