ON AIR

 

Samedi 24 Septembre 2016
En attendant...
Bientôt sur Nova

Nova Club du samedi, avec Ryan Hemsworth, Red Axes, Logo et Riton

Le Nova Club, les samedis mixés de Radio Nova

Nova Club du samedi, avec Ryan Hemsworth, Red Axes, Logo et Riton

 

RYAN HEMSWORTH: Le nouveau prodige du mix canadien débarque dans le Nova Club, pour vous faire bouncer au rythme des ses beat hip hop et trap, ou planer sur ses synthés, plus aériens qu'un rouge-gorge shooté à l'hélium.

Après un premier EP, "Last Words", salué unanimement par la critique, il a sorti récemment son petit dernier: "Kitch Genius", dans lequel il passe le point de non retour. Les samples sont rôdés, les Mcs déchaînés, et dimanche matin les cervicales seront fatiguées. 

Nova l'accompagnera aussi à la soirée la Machine du Moulin rouge, le jeudi 31 janvier, où il se produit, entre autres, avec  le jeune prodige Cashmere Cat.

 

RED AXES: Voici un duo de DJs Israéliens, formé à Tel-Aviv, d'abord lancé dans la New-Wave et le post punk avec le groupe Red Cotton. Ils ont ensuite vécu quelques années à Amsterdam, et, (surprise!) se sont lancés dans quelque chose de plus psychédélique à leur retour, piochant dans la house, la techno, et saupoudrant le tout d'une jolie teinte disco.

Deux EP sont nés en 2012 de cette expérience, sur le label "I'm a Cliché" de Cosmo Vitelli: "Tour De Chile", et "1970".

Nova sera là aussi le 1er février, pour la soirée de leur label: "I'm a Cliché on Ice", à la patinoire Pailleron, dans le 19ème.

 

LOGO: Propulsés en 2010 sur le devant de la scène par leur premier EP  'La vie moderne'. Les deux Parigos de LOGO font partie des nouveaux poulains du label Kitsune, spécialiste dans la découverte de pépites en tous genre (à leur actif, les Two Doors Cinema Club, The Klaxons,...).

Ils nous enverront une bonne tranche de ce que la French Touch parisienne fait de mieux ces dernières années. C'est simple, c'est efficace, ça décolle le papier peint, et ça éloigne le médecin.

 

RITON: Sous ce nom de champion de flipper dans un bistrot des sixties se cache l'un des meilleurs DJs d'Angleterre (originaire de Newcastle), qui compte depuis peu parmi les grands maîtres des platines du label Ed Banger.

Il a aussi marqué les esprits comme collaborateur du regretté DJ Medhi, lors du projet "Carte Blanche" en 2010, durant lequel ils ont soigneusement pété la baraque (aussi dite "la house").

Il sort un nouvel EP, et il vient le défendre au nova club à grands coups de beat.

 

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires