ON AIR

 

Vendredi 30 Septembre 2016
En attendant...
Bientôt sur Nova

Nova Club du samedi

Les samedis mixés de Radio Nova.

Nova Club du samedi

Un Nova Club qui commence une heure plus tard ce samedi 15 juin mais qui finira bien évidemment une heure plus tard. Aux platines cette semaine :

Surfing Leons / Le son des soirées Forma T à Bruxelles sur la Nova française.

Paradis / Première signature hexagonale du label Beats In Space de Tim Sweeney en la ou plutôt les personnes de Simon Mény et Pierre Rousseau qui marient pop française et dance music. Oui, tout le monde peut se marier maintenant. Le duo sera à l’affiche du ME.013 Festival.

Lord Zeljko & Raggasonic / Les deux sont réunis en live dans les studios de Nova à l’occasion du Paris Hip-Hop Festival (partenariat Nova). Une rencontre au sommet entre deux vieux de la vieille : Big Red de Raggasonic, groupe pionnier de la musique ragga en France, qui a participé à la BO du film "La Haine" et Lord Zeljko, DJ légendaire des Nova Mix dans les années 90, aussi fondateur du sound system King Dragon…

Orgasmic / Pour la sortie de la nouvelle compilation du label Sound Pellegrino, les deux boss du label Orgasmic et Teki Latex nous font deux mixs exclusifs et cette semaine, c’est le tour d’Orgasmic. Que du bon.

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires