ON AIR

 

Lundi 26 Septembre 2016
En attendant...
Bientôt sur Nova

Nova Club du samedi

Les samedis mixés de Radio Nova.

Nova Club du samedi

Au programme ce weekend chez David Blot, quatre DJ, quatre sets. Comme d'habitude. Et ce samedi soir, il sera en compagnie de :

EARL GREY / Le producteur et DJ londonien Danny Ashenden, moitié des groupes The C90’s et de Say Yes No Another Excess (avec Daniel Avery) a décidé de se lancer en solo. Son premier EP « Not Everyone’s Cup Of Tea » est sorti le 29 avril dernier.

ACID WASHED / Dernière actualité, la sortie de leur disque "House of Melancholy" sur le label Record Makers. Enfant de la deuxième vague house en France, le duo a été biberonné à la techno hexagonale pure et dure, à la new-wave et au punk. Ce premier album, il le voit comme un retour aux origines.

EDUARDO DE LA CALLE / 16 ans de carrière derrière lui, l'homme a de la bouteille. Cette longévité lui a permis de devenir un acteur majeur de la scène techno internationale. En 2011, histoire de marquer le coup, il a fondé son propre label Analog Solutions !

DJ WEEDIM / Membre éminent de la scène hip-hop française, Weedim a plus de 100 mixtapes dans ses bagages et fait des premières parties plus que prestigieuses. Snoop Dogg pour ne citer que lui.

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires