ON AIR

 

Vendredi 30 Septembre 2016
En attendant...
Bientôt sur Nova

Joe Claussel, Rimshooters VS Snax, Chrome Canyon et Session Victim dans le Nova Club.

Joe Claussel, Rimshooters VS Snax, Chrome Canyon et Session Victim dans le Nova Club.

Joe Claussel:

Le prince de la soul house revient à Paris pour les 25 ans du Rex. Fondateur du label Spiritual Music, co-fondateur d'Ibadan Records. Il naît à Brooklin Parmi la génération "India", enfantée par les pionniers de la salsa.

Sans doute est-ce  aussi pour cela que sa musique se teinte d'un exotisme si particulier. Il mixera en compagnie d'autres pointures de la discipline, telles que Kerri Chandler, Jerome Sydenham, et Dj Deep.

Avis aux jeunots qui s'approchent des 25 ans: Prenez en de la graine ,voilà comment on fête un quart de siècle!

Pour plus d'infos sur la soiré:  http://www.novaplanet.com/novamag/10821/les-legendes-de-la-maison

 

Rimshooters VS Snax :

Les deux DJ parisiens de Rimshooters se frottent aux berlinois de Snax. De cette union est né « Pledge allegiance » à la fin de l’automne dernier.

Et ce rejeton fera des siennes dans la deep house et la Nudisco au Nova Club.

 

Chrome Canyon :

Que nous réserve le futur ? Réponse de Chrome Canyon : disco will be back ! Tous synthés dehors, il prend donc un peu d’avance et nous envoie dans une galaxie très très lointaine.

 Son dernier album, « Elemental Themes », qui est sorti en 2012 sur le label californien Stones Throw, est une odyssée mélant rétro et avant-garde, éléctronique et sons plus roots, qui fait danser à travers les âges.

 Comme quoi, un jour, nos enfants s’en paieront une bonne tranche. En attendant, profitons de son séjour parmi nous, puisque c’est le Nova Club qui va faire un bon dans le temps.

 

 Session Victim (Wolf Music) Soirée à la Machine Wolf.

Wolf Music, label de référence dans milieu house et disco, sort ses poulains dans la machine du Moulin Rouge ce week end.

 l’occasion d’assister au mix house, soul, funky, des deux allemands de Session Victim, qui ont sorti leur premier EP il y’a un peu moins d’un an.

 Ils viennent de la petite ville de Lüneburg, et ont fait de grands détours (jusqu’à l’Australie), pour montrer que leur musique se danse aussi bien du côté de la Terre où l’on a la tête en bas.

 

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires