ON AIR

 

Dimanche 25 Septembre 2016
En attendant...
Bientôt sur Nova

Ich Bin Ein Nova Clubber

En direct de la galerie parisienne Nikki Diana Marquardt, à l'occasion de l'évènement "Adam and Friends".

Ich Bin Ein Nova Clubber

Ce samedi 9 février (de 20h à 23h), un Nova Club spécial en direct de la place des Vosges...



David Blot installera ses platines dans la chicissime Galerie parisienne NIKKI DIANA MARQUARDT  ( 10
 rue de Turenne  Paris 4 éme ), pour un road trip musical de la Place des Vosges jusqu'au Berghain à Berlin !


Au menu, comme d'habitude : la crème des DJs, et des beautiful people,...

Myako 

Lancée en 2004 dans la techno underground et la deep house, Myako a très vite joué aux côtés de grands noms (Thomas Brinkman, Alex Under, Chloé, Marcel Dettman,etc). Elle fait voyager sa musique dans toute l'Europe, entre Lisbonne, Vienne, Bruxelles, Paris et Berlin (où elle vit depuis 2009, date de la sortie de son premier vinyl EP: "A1 dimdamdom/ A2 deepdapdop" ). A cet usage, elle a notamment créé le projet live "Chica Go Go".On profitera de l'univers bien dosé de celle qui ne jure que par le jus de ginseng et le jeu Space Invaders.

Etienne Jaumet

Etienne Jaumet a connu le succès sous plusieurs pseudonymes, notamment celui de Zombie Zombie, dans lequel il collabore avec Cosmic Néman (également membre de Herman Dune). Multi instrumentiste, capteur d’ambiance, le monsieur est un esthète et ça se sent. Il fait une musique à la fois réfléchie et libératrice. C’est d’ailleurs lui qui en parle le mieux : « Le son a un effet physique sur nous. Si on a inventé la musique c’est qu’elle correspondait à un besoin corporel, à un gène, un réflexe. Les gens désirent la pulsation, ça réveille peut-être des choses liées à la libido. »

Rendez vous au Nova Club pour la mise en pratique, Etienne Jaumet aux platines, c'est rare et ça s'apprecie !

I :Cube

Le parisien Nicolas Chaix, alias I :Cube, est un adepte du Down Tempo, l’une des stars du label Versatile, et le co-fondateur de Château Flight, avec DJ Gilb’r. Arrivé dans le milieu de la French Touch dans les années 90, il s’est d’abord fait connaître par son remix du titre « Around The World » des Daft Punk (qui lui renverront l’ascenseur en mixant l’un des siens).  Son Dernier album, « - M - Megamix », premier long format depuis 6 ans, était attendu fébrilement, et ne semble pas avoir déçu, puisqu’on le célèbre comme l’un des meilleurs albums techno de l’année 2012.

 

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires