ON AIR

 

Vendredi 30 Septembre 2016
En attendant...
Bientôt sur Nova

Air, The Asphodells, Ron Morelli et Jack Disaster dans le Nova Club

Les samedi mixés au Nova Club.

Air, The Asphodells, Ron Morelli et Jack Disaster dans le Nova Club

 

 AIR :

Jean Benoît Dunckel et Nicolas Godin sont les deux moitiés de Air.

Aidés d'Alex Gopher et de Xavier Jamaux, ils ont d’abord formé Orange, « highschool band » éphémère dont les membres ont depuis tous connu une renommée considérable sur la scène internationale (Phoenix, Alpha Waves Blisters).

 Dans le duo Air, ils ont fortement contribué à l’essor de la French Touch durant les années 1990, mais s’en écartent à l’envie, préférant souvent piocher dans une pop psychédélique très seventies, et surtout très planante.

Samedi, ils concoctent pour vous un mix aux allures de vaisseau spatial.

 

THE ASPHODELLS (Andrew Weatherall & Tim Fairplay):

 Sorti début février, le premier album de The Asphodells fait déjà du bruit.

Mélange de Disco psychédélique et de toutes les découvertes des deux compères, il sort sur le label de Weatherall: Rotters Golf Club. Le grand barbu continue donc son exploration musicale,  après avoir traversé toutes les sous-cultures anglaises, du punk à l'acid-house, il  confirme sa place de pilier du monde nocturne, avec une liste de morceaux cultes qui ne  cesse de s'allonger.

 

RON MORELLI:

 Ron Morelli, fondateur du label de Brooklyn L.I.E.S. (pour Long Island Electrical Systems), il a été employé chez le disquaire A-1 et nous offre un mix House Underground from NYC.

 

4 - JACK DISASTER:

 Démasqué ! Jack Disaster n’est autre que Guillaume Girault, membre de la team Nova. Il conluera cette soirée avec un mix de Trap Music, de Hip Hop et Rn’B.

 

 

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires