ON AIR

 

Jeudi 29 Septembre 2016
En attendant...
Bientôt sur Nova

Nova slide sur la cité phocéenne !

Ce soir à la Friche Belle de Mai de Marseille, retrouvez l'émission "2h15 avant la fin du monde" en direct. Puis direction les Nuits Zébrées !

Nova slide sur la cité phocéenne !

Nova bouge à Marseille ce vendredi 3 mai !

 

De 17h30 à 20 h : Armel Hemme et Marie Misset enregistrent l'émission "2h15 AVANT LA FIN DU MONDE" avec une édition spéciale Board culture, la culture du skate !

 

Dans le cadre de la méga-expo « This is (Not) Music » qui se tient à la Friche Belle de Mai, à Marseille du 25 avril au 9 juin, les adeptes d'art contemporain en prendront plein les mirettes : musique, action sport, street art, arts graphiques et projections, pour une vision inédite des board cultures et de la street culture.

Au coeur de ce grand événement, une exposition nommée "La dernière vague" et dédiée au surf, skate et autres "cultures de la planche" nées en Amérique du Nord et aujourd'hui largement mondialisées ! Pas moins de 58 artistes y participent.

C'est sur cette moment-phare de l'événement "This is (Not) Music" qu'Armel et Marie concentreront leurs efforts et leur émission !

Tout comme l'expo, votre "2h15" sera enregistré à la Friche Belle de Mai, de 17h30 à 20h.

 

 De 19h30 à 2 h : En route pour la NUIT ZEBREE à l’espace Julien !

Les animateurs de 2h15 fileront ensuite à l'Espace Julien pour une nuit décapante...

Au programme : la pop lumineuse des Last Lynx, qui débarquent de Stockholm pour une date unique en France, le duo frenchy punk et minimal 69, le Maître de l'afrobeat Femi Kuti et sa douzaine de musiciens, le singjay jamaïcain Skara Mucci et Dj Paul (Virgo Music).

Reza et Armel seront aux micros pour ambiancer cette Nuit Zébrée ; plus d'infos sur le site.

 

ATTENTION : malheureusement, toutes les places sont parties...

 

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires