ON AIR

 

L'Eau du Bain, épisode 2

L'Eau du Bain

L'Eau du Bain
iTunesRSSS'abonner
par Marie Bonnisseau et Édouard Lacan
le dimanche à 19h
C'est un jeu, sur Nova ! Où les générations s'affrontent sur des questions culturelles. Booba ou Marie Dubas ? Despentes ou d'Ormesson ? Solex ou trottinette ? Les manches se succèdent. Un jeu qui construit des ponts au-dessus du fossé des générations. De quoi animer les trajets familiaux sur la route des vacances.

L'Eau du Bain, épisode 2

L'Eau du bain, c'est le jeu qui réconcilie les générations, rapproche les familles brisées, et possiblement, le seul moment où, dans un été passé à bafouer des couvres-feus et les interdits de courir au bord de la piscine, enfants et parents vont enterrer la hache de guerre et rire de concert. L'eau du bain, n'ayons pas peur de mots : c'est la clé de voûte de votre été, ça coûte moins cher qu'un thérapeute, et c'est bien plus marrant. 

Toutes les semaines, deux équipes aux âges dépareillés s'affrontent sur des questions à la pertinence assez acrobatique mais toujours hilarante, et qui feront s'agiter tout le monde dans la voiture sur l'autoroute des vacances : petits, grands, et moyens aussi. Un pied dans les deux mondes, Marie Bonnisseau et Édouard Lacan mènent le jeu, et font le pont entre ces candidats aux références opposées mais qui savent se rejoindre sur des thèmes... parfois improbables.

Vous ne nous croyez pas ? Et bien chaussez vos palmes, ajustez vos lunettes, et plongez dans le bain pour une heure on ne peut plus rafraîchissante. (Mais mouillez-vous la nuque d'abord, la santé avant tout.)

Pour cette deuxième baignade, Julien Vladimir et Juliette Savard affrontent Yvane Jacob et Brahim Bouyan.

 

L'Eau du bain
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires