ON AIR

 

Plus Près De Toi 08/03

Plus près de toi

Plus près de toi
iTunesRSSS'abonner
La matinale d'Edouard Baer
Du lundi au vendredi de 7h à 9h
Plus près de toi, Edouard Baer réveille les auditeurs en direct dès 7h et prend un café avec eux. Un œil ouvert, puis l’autre, il parcourt la presse, regarde les écrans, et passe des coups de fil partout en France. Il brosse le portrait d’un pays aux aurores. Des invités multiples, connus ou non, passent une tête (et le reste) dans le café-studio installé au cœur de Radio Nova. On se parle sur fil, et tout arrive avant que chaque jour commence. Ensemble et Plus près de toi.

Plus Près De Toi 08/03

Plus près de toi, Edouard Baer réveille les auditeurs en direct dès 7h et prend un café avec eux.

Ce matin, on sort du lit Fabien Marsaud, A.K.A. Grand Corps Malade ! On le connaît pour son immense apport musical en France, et plus récemment pour ses talents de réalisateur avec la sortie de son premier film "Patients". Mais aujourd'hui, ce qui nous intéresse, c'est le père de famille ! 

 

On appelle ensuite Erik Orsenna, écrivain et académicien français. Il a récemment affirmé son soutien à Emmanuel Macron, et nous, on veut savoir pourquoi ! Explication en direct sur les ondes de la matinale.

  

Pour conclure, c'est l'intemporel scénariste, écrivain et acteur Jackie Berroyer qui est en studio avec l'équipe pour nous présenter son nouveau roman "Parlons peu, parlons de moi" qui sort aujourd'hui. Au français, il manque un mot, un verbe pour être exact : « se berroyer ». Sens : parler de soi avec une tendresse rosse, un cynisme feint, sans narcissisme excessif et avec un goût certain pour l’autoportrait bichonné. Cet ouvrage, c'est le genre de livre qu’on rouvre à chaque tangage, au moindre coup de blues. Vive les berroyeurs ! 

  

Comme toujours, retrouvez la revue de presse de Marie Misset, les infos de Thierry Paret, les micro-trottoirs de Jack Souvant et les chroniques d'Arnaud Aymard, Tito et Atmen.

Plus Près De Toi 08/03
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires