ON AIR

 

Le doigt dans l'oeil de Franck Annese

Le doigt dans l'oeil

Le doigt dans l'oeil
iTunesRSSS'abonner
Présenté par Charline Roux
Le samedi à midi
Loin du bruit et du buzz, Le doigt dans l'oeil, le magazine médias de Radio Nova présenté par Charline Roux, prend le temps de disséquer chaque samedi à 12h les quatre grandes informations médias la semaine essentielles à nos yeux et nos oreilles avec un invité, à la fois grand témoin et acteur des médias. Les écrans clignotent et se multiplient. Sur Nova, Le doigt dans l'oeil appuie sur pause pour y voir clair.

Le doigt dans l'oeil de Franck Annese

Loin du bruit et du buzz, Le doigt dans l'oeil, le magazine médias de Radio Nova présenté par Charline Roux, prend le temps de disséquer chaque samedi à 12h les quatre grandes informations médias de la semaine avec un invité, à la fois grand témoin et acteur des médias.Les écrans clignotent et se multiplient. Sur Nova, Le doigt dans l'oeil appuie sur pause pour y voir clair.

Ce 26 novembre, Le Doigt Dans L'Oeil s'intéresse au papier. On a beau nous répéter que la presse écrite est sinistrée, un irréductible patron indé continue de publier : Franck Annese, cofondateur et directeur des rédactions de SOPRESS, à la tête entre autres de So Foot, Doolittle et So Film, sa petite entreprise ne semble pas connaître la crise.

On a fait le tour de ses idées, de ses envies, et de Society...

Le doigt dans l'oeil de Franck Annese
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires