ON AIR

 

Benoit Poelvoorde

Le réveil d'un monument

Le réveil d'un monument
iTunesRSSS'abonner
Edouard Baer
Tous les jours à 8h10
Tous les jours Edouard Baer réveille quelqu'un dans son lit.

Benoit Poelvoorde

Ce matin, Edouard Baer réveille Benoit Poelvoorde à Namur.

Benoit Poelvoorde
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

1 commentaires

Edouard, vous disiez récemment que vous vous demandiez si quelqu'un vous écoutait vu le peu de twit... Et bien OUI, on est nombreux autour de ma profession, Design d'intérieur. Un tapissier me disait vous avoir découvert un matin alors qu'il n'écoutait jamais Nova avant, et se régale de votre chronique quil ne louperait pour rien.
J'écoute NOVA tous les matins depuis des années et je dois avouer que depuis septembre, Ca pétille d'intelligence et de créativité. Quelle joie de vous écouter au réveil . L'imagination est le maître mot dans mon Métier et cest ce que j'apprécie chez vous ! On est scotché par votre esprit unique et votre humour bienveillant.
Les poèmes lus par des enfants sont une réussite ! Ils sont surprenants. Belle idée encore !

On se demande Oû vous trouver cette répartie décalée et unique . C'est bien vous en live chaque jour. Et la rétro du vendredi, qui vous préserve, j'imagine, du temps pour vous, passe très bien. Cz ne sent pas le réchauffé, c'est cool !

BRAVO. Et surtout ne nous lâchez pas ! On vous veut encore longtemps sur Nova.
Je me permets de vous embrassez comme vous le diriez, non ?

Edouard, vous disiez récemment que vous vous demandiez si quelqu'un vous écoutait vu le peu de twit... Et bien OUI, on est nombreux autour de ma profession, Design d'intérieur. Un tapissier me disait vous avoir découvert un matin alors qu'il n'... Lire la suite