ON AIR

 

[On refait le monde avec...] Maryama et Naïla de Swagger

Turfuroscope

Turfuroscope
iTunesRSSS'abonner
Par Camille Diao
Chaque jour dans l'après-midi
Tous les après-midi de semaine de 13h à 18h, le turfuroscope met la jeunesse sur haut-parleur et scrute le monde de demain. Idées fraîches et nouvelles têtes, innovations et mouvements émergents : chez Nova, on pense toujours qu'il est possible de changer le monde. Alors on tend le micro à la génération à venir…

[On refait le monde avec...] Maryama et Naïla de Swagger

Courez voir Swagger ! Dans ce film qui sort en salles le mercredi 16 novembre, le réalisateur Olivier Babinet dresse, à travers une série d’entretiens de portraits de 11 collégiens vivant à Sevran et Aulnay-sous-Bois. 

Ils s’appellent Aissatou, Nazario, Régis, Aron, Abou ou encore Salimata, ils vivent dans la cité et sont les héros de Swagger, un film d'Olivier Babinet qui sort en salles le mercredi 16 novembre. 11 collégiens vivant à Sevran et Aulnay-sous-Bois qui confient à la caméra leur préoccupations, leurs difficultés mais aussi leurs bonheurs quotidiens, leurs aspirations, leurs rêves.  

Toute la semaine, le Turfuroscope leur tend le micro et les laisse refaire le monde - premier épisode lundi avec Maryama Diallo et Naïla Hanafi, deux féministes qui s’ignorent.

 

Turfuroscope