ON AIR

 

A la dérive avec Barbara Carlotti

A la dérive

A la dérive
iTunesRSSS'abonner
avec Aurélie Sfez
Le Dimanche à 9h
On sort, on robinsonne partout, on bat le pavé avec un artiste. Là où il choisit d’aller, nous irons. Aurélie Sfez déambule en bonne compagnie, dans les rues et le labyrinthe intime de ses invités. Une balade radiophonique, toujours en marche, avec un artiste qui guide les pas des auditeurs de Nova sur les lieux qu’il chérit et les territoires qui l’inspirent.

A la dérive avec Barbara Carlotti

Ce matin on part en goguette avec la chanteuse Barbara Carlotti. 

La nébuleuse blonde nous entraîne chez Lanzani. C'est une étonnante caverne aux trésors fondée dans les années 30, nichée dans le 11eme arrondissement, débordante de meubles historiques, d'objets délirants et de décors en tous genres pour le cinéma.

Ensuite, la balade se transforme en trip cosmique et psychédélique chez son ami Charles Carmignac (du groupe Moriarty) ou on expérimente leur "Dream Machine". Cette machine à rêve est un voyage sonore et transcendantale qui nous hypnotise et nous fait rêver en couleur. 

On a marché en apesanteur sur des trottoirs déformés, on a plongé dans une jolie piscine et on s'est réfugié dans son appartement où elle a chanté ses nouvelles chansons au piano. 

Son dernier album s'intitule "L'Amour, l'Argent, le Vent"

Barbara Carlotti prépare un nouvel album et sera le 28 janvier à La Loge dans le 11eme à Paris pour vous faire découvrir tous les bienfaits de sa "Dream Machine"

 

À la dérive avec Barbara Carlotti
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires