ON AIR

 

Qué Onda ? Spéciale Cologne / Faro-Tel-Aviv / Bologne-Philadelphie

Qué Onda ?

Qué Onda ?
iTunesRSSS'abonner
Avec Isadora Dartial
Le samedi soir de 21h à Minuit
Le grand mix des radios du monde ! Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, Isadora Dartial nous conduit dans une traversée de la FM. Un road trip sous forme de zapping qui donne à entendre ce qui se passe à l’autre bout de la planète.

Qué Onda ? Spéciale Cologne / Faro-Tel-Aviv / Bologne-Philadelphie

  

Funkhaus Europa à Cologne était la radio invitée ce samedi. Francis Gay, programmateur musical de la station présentait son programme, Selektor, diffusé tous les samedis de 20h à 1h avant de laisser place à Soundcheck de Siham El Maimouni.

 

Dès 22h nous écoutions du Jazz Japonais sur les ondes de Rua FM (107,2 FM) à Faro au Portugal avec l’émission Musica de Arroz de Joao Manuel diffusée tous les samedis de 19h à 20h. De Faro, nous avons rejoint Tel Aviv sur 88FM pour découvrir GROVE 88 émission présentée par Tomer G. tous les vendredi à 23h.

 

Enfin, Qué Onda ? rendait hommage à Prince Buster en se branchant sur Radio Città Fujiko à Bologne dans l’émission de DJ Skanking, “All We Need Is Ska”. Enfin, notre grand mix des radios du monde a regardé dans le rétro en diffusant la dernière émission du producteur et DJ, Dave P, qui diffusait un mix de mise en jambe pour Halloween dans son émission The Making Time diffusée sur WXPN à Philadelphie.

 
 

Tous les samedi soirs sur Nova, la radio écoute la radio.

 

 

Qué Onda
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires