ON AIR

 

Qué Onda? Spéciale Afrique Du Sud / Amérique Latine / Benin-Serbie

Qué Onda ?

Qué Onda ?
iTunesRSSS'abonner
Avec Isadora Dartial
Le samedi soir de 21h à Minuit
Le grand mix des radios du monde ! Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, Isadora Dartial nous conduit dans une traversée de la FM. Un road trip sous forme de zapping qui donne à entendre ce qui se passe à l’autre bout de la planète.

Qué Onda? Spéciale Afrique Du Sud / Amérique Latine / Benin-Serbie

 

Qué Onda ? Une question-prétexte à faire un tour de la FM chaque samedi soir sur Nova, une question qui nous a mené cette semaine sur les ondes de Kaya FM à Johannesburg,  avec Nicky B , notre invitée, qui nous présentait pendant une heure son émission “Le World Show” (95,9FM)

 

Dès 22h, il était question de chaleur, de nostalgie du passé mais aussi de point circulation sur les ondes de Frissons Radio FM à Cotonou. La radio montée en 2014, par le Groupe 1981 propose des sélections de rythmes afro Latin. Du Bénin, nous sommes arrivés ensuite en Serbie, à Belgrade, nous écoutions RADIO Studio B, radio, télé crée dans les années 70, qui a connu beaucoup de mouvements, ce samedi nous découvrions l’émission DisKomer de Svetlana Ceca Đolović.  

 

A partir de 23h, le poste de radio captait les ondes argentines et chiliennes. Nous étions d’abord sur le 90,3 FM, fréquence de la Radio communautaire, Kalewche FM. Station basée dans la petite ville d’Esquel au sud est de l’Argentine. Au Micro : Selektah Underground. Enfin, nous avons terminé notre virée dans la capitale chilienne, Santiago sur Radio La Clave (92,9FM) où Luciano était l'invité de l’émission “Back two Back” animée par Camilo Gil et Nico Allendes.

 

 

Qué Onda ?
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires