ON AIR
Samedi 1 Octobre 2016
En attendant...
Share on Facebook Share on Twitter

Playlist Fight !

C'est la dernière chose qu'ils entendront avant le combat, la bande-son de leur entrée dans l'arène, la musique que les fighters de l'UFC 159 ont choisi... et ils ont des (bons) goûts surprenants !
Playlist Fight !
Bad Moon Rising

Bad Moon Rising

Creedence Clearwater Revival
Creedance Clearwater Revival, c'est le choix de Jim Miller, l'enfant du pays, qui se fera pourtant battre par une prise au sol de Pat Healy au 3è round dans ce duel de petits gabarits à barbe rousse.
Capitulo 4 Versiculo 3

Capitulo 4 Versiculo 3

Racionais MC's
Calme, concentré, massif, le brésilien Vinny Magalhaes arrive sur ce génial hip hop bien dark de son pays... Ce qui ne l'empêchera pas de perdre aux points contre Phil Davis et ses épaules de golgoth.
God's Gonna Cut You Down

God's Gonna Cut You Down

Johnny Cash
Johnny Cash en entrée, ça claque ! C'est le choix très irish du calme et concentré chouchou du coin, Gian Villante. Le match sera arrêté dans le brouhaha général suite à) un doigt dans l'oeil qui donnera la victoire à Ovince Saint Preux, américain d'origine haïtienne, qui avait lui fait son apparition sur une headbanging track de Rick Ross.
Heads Will Roll

Heads Will Roll

Yeah Yeah Yeahs
Le match des femmes ! Ce sera le 5ème combat et... le plus violent ! Je te jure ! Sheila Gaff, trop impatiente, se jettera un peu vite, sur le son des Yeah Yeah Yeahs, dans la gueule du loup, ici incarné par Sara McMann... Victoire au terme du premier ground & pound de la soirée.
Little Wings

Little Wings

Jimi Hendrix
Ah là oui ! Là d'accord ! Jimi Hendrix, "Little Wing", le choix très Nova de Alan Belcher, qui ne le fera pas pour autant gagner dans son gros duel de poids lourds remporté par le british so classy, Michael Bisping.
Push It

Push It

Salt-N-Pepa
Un bon vieux Salt'n'Pepa ! Ca alors ! C'est en tout cas le choix dansant et nineties de Brian Caraway, choix pertinent puisqu'il gagnera par soumission sur son adversaire Johnny Bedford.
Started From The Bottom

Started From The Bottom

Drake
Un Russe contre un Hawaiien, le combat le plus international de cette édition ! Le Russe entre sur le tube de Drake, Khabilov et sa bonne tête de russkov sur un bon vieux AC/DC... Bon combat, jusqu'à un doigt dans l'oeil qui stoppera les hostilités. Victoire de Khabilov.
The Baddest Man Alive

The Baddest Man Alive

The Black Keys & RZA
Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre l'hymne des Black Keys et RZA dès la première entrée en scène !! Kurt Holobaugh emportera d'ailleurs ce premier combat, avant de finir avec un gros câlin avec son Steven Stiler d'adversaire.
The Importance Of Being Idle

The Importance Of Being Idle

Oasis
A fond dans sa chanson, ultra concentré, Cody Mc Kenzie entre sur un bon vieux Oasis. Patite barbe, chevaux mi-longs, il fait plus popeux que fighter. Ne pas se fier aux apparences, le poids plume surexcité l'emportera aux points sur son adversaire Léonard Garcia.
Born In The USA

Born In The USA

Bruce Springsteen
Roy Nelson, l'adversaire de notre Cheick Kongo national, aime la provoc. Le redneck entre dans l'arène sur une musique qui saura augmenter une fierté nationale et un soutien de la foule à sa cause déjà très présents. Et le fait de vaincre Kongo par KO en même pas un round n'arrangera rien à nos affaires françaises...
Jammin

Jammin

Bob Marley
ENORME ! Le boss actuel du MMA est black, jeune, beau, athlétique, charismatique, souriant, sympa, et il entre en dansant sur un gros Bob. Jon Jones a tout pour lui et il est le grand favorio de ce main event qui l'oppose à Chael Sonnen. Ce Usain Bolt des arts martiaux mixtes fait le show, se signe, entre dans l'octogone à quatre pattes, et domine les premières secondes jusqu'à coincer son adversaire et l'arrêt du match par l'arbitre, estimant ce dernier incapable de se défendre face à la fougue de Jones. Bob Marley, quoi !
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

1 commentaires

Alors là non !
Je veux bien que nova soit a la pointe de la nouveauté et du second choix musical, mais qui dit UFC dit baston !

Je l'ai moi la playlist pour se battre, avant, pendant, et après !

Let's ready to rumble.

Alors là non !
Je veux bien que nova soit a la pointe de la nouveauté et du second choix musical, mais qui dit UFC dit baston !

Je l'ai moi la playlist pour se battre, avant, pendant, et après !

Let's ready to rumble.

1
Musique
Playlist NovaTunes 3.1
Lundi 02 février 2015
Au coeur de l'hiver, on a quand même bien besoin d'une nouvelle NovaTunes. C'est le meilleur des trois derniers mois de programmation et en voilà un aperçu.
Musique
Bande son de l’Enquête du M 2014
Jeudi 18 septembre 2014
Une bande son pour ce voyage musical particulier de la RATP
1
Musique
Playlist NovaTunes 3.0
Dimanche 24 août 2014
Qui dit rentrée dit gros cadeau de consolation, un toute nouvelle NovaTunes, rien que pour vous, soit le meilleur de nos trois derniers mois de programmation!!
Musique
La Playlist de l'été de DubLab
Vendredi 22 août 2014
DubLab célèbre l’été, sublime la plage avec cette playlist spécialement concoctée pour vous ! Un DJ et son titre de l’été ! DubLab est une web radio indépendante à but non lucratif et dévouée depuis 1999 à la diffusion d'une musique positive.
Musique
Playlist à l'américaine
Vendredi 04 juillet 2014
A l'occasion de la fête nationale américaine, une playlist en l'honneur du patriotisme US. Contestataires, émus ou chauvins - florilège des meilleurs hommages.
Musique
Playlist NovaTunes 2.9
Lundi 10 février 2014
Une Novatunes, c'est un disque qui compile le meilleur de 6 mois de prog Nova. Sortie le 10 février. Extraits. Par ici les commandes --> http://j.mp/1mo2mB1 !
Musique
La playlist du Festival Mo' Fo'
Mardi 21 janvier 2014
MO’FO, le festival de musiques indépendantes du 93. Trois jours et une vingtaine de groupes se produiront. 100% indie et bonne musique, avec des concerts, des DJ sets, des stands, des expos et autres surprises DIY!