Submitted by ahvioletta on Wed, 23/03/2011 - 21:22
bonjour à tous,
je me tourne vers le forum puisque je traque (le mot n'est pas faible) le nom de l'auteur, le titre, la maison d'édition du livre d'histoire présenté ce soir dans cette chouette émission qu'est l'"éléphant effervescent"!! Donc un livre réédité, par un auteur US qui présente (si j'ai bien compris) une galerie de portraits de personnages historiques comme Louis XIV, Catherine de Russie; en vous remerciant, merci.
Publicidad

Bonjour,
Il s'agit je pense de : "Grandeur et décadence d'un peu tout le monde" de Will Cuppy (ed. Wombat)
++
Bonjour et MERCI d'avoir répondu aussi promptement!!! Z'êtes bien urbaine...encore merci!!
Bonjour,
Je recherche moi aussi le nom du livre et l'éditeur dont ils ont parlé hier (vend 25 mars) vers 18h.
J'étais en voiture et je n'ai entendu que partiellement le titre du livre, je pense donc que c'était "L'histoire des sens" mais vu la circulation et le bruit je n'en suis pas sure...ce livre parle apparemment de nombreuses choses du monde en général (l'histoire des nombres, du 0, de la médecine naturelle des indiens d'Amérique du Sud...)
Donc si quelqu'un a entendu ou connait ce livre, merci de bien vouloir me communiquer les informations qui me permettraient de le trouver.
D'avance merci...
Il s'agissait de 'L'histoire populaire des sciences' de Clifford Conner.
Merci, merci, merci tout plein
LG.
bONJOUR,
Je cherche moi aussi un livre dont ils ont parlé hier (25mars) vers 18h, il s'agit d'un livre parlant de sujets divers(l 'histoire des nombres, du 0, de remèdes médicinaux d'indiens d'Amérique du sud...).
Je n'ai pu entendre l'editeur et je ne suis pas sure du titre, il me semble que c'est "l'histoire des sens"...???
Si quelqu'un peut m'apporter plus de renseignements, ce serait bien sympathique !!!
D'avance merci
LG
MMMEEEEEERRRRRRCCCIIIIIIIII beaucoup
LG.