Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de trois titres passés aujourd'hui Mercredi 01 septembre sur les ondes du 94.9 Bordeaux entre 16H35 et 17H.
Pour info, il y en avait un qui ressemblait au "Bee Gees" mais en plus moderne et récent, un autre qui était de style électro douce avec sur fond une voix de femme et pour le troisième ça m'a échappé mais c'était très bon et assez récent il m'a semblait.
J'attends vos lumières puisqu'à chaque fois que je veux rechercher les titres passés dans "c'était quoi ce titre ", je ne trouve jamais les titres correspondants.
Merci à tous et bonne soirée !

Portrait de Anonyme

Je cherche aussi le permier titre qui est passé aux alentours 16h38. Ce titre avait des faux air de Bonobo accompagné par Andreya Triana mais n'appartient à aucun de ses albums donc il ne reste plus qu'a espéré qu'une autre personne est une piste a nous faire parvenir.  Bon courage en tout cas.

Portrait de Lotta-calf

Peut-être ça:

http://www.youtube.com/watch?v=k7gE5SJmJws

"Je ne savais pas que vous existiez. Calcutta est devenue pour moi une forme de l'espoir. [...] Je parle faux. Vous entendez ma voix ? Elle leur fait peur. De qui est-elle ?"

Portrait de Anonyme

Navré mais il ne s'agit pas de wonder when de bonobo. Le titre que je recherches sonne beaucoup plus electro et il ne fait pas partit de l'album black sand. Il se peut meme que bonobo n'en soit pas l'auteur. mais le style est proche. En tout cas merci de ta contribution a cette recherche. Si cela peut aidé ce meme titre est passé sur les ondes de nova (94.9 sur bordeux) dimanche 5 vers 7H01. Si le sage captain nous lis il serait des plus redevable en jetant un petit coup d'oeil sur sa playlist.

Portrait de Alex33200

Oui en effet, rien ne correspond à ce que j'ai entendu. Merci quand même pour vos lumières en attendant (peut-être) une réponse de Captain.

Portrait de captain -xxx-

andreya triana : a town called obsolete
avalanches : everyday
pour le moderne mais bon, c'est trop vague....

pour info, le c'est quoi ce titre ne concerne que les décrochages en nova national....

When i'm good, i'm good... when i'm bad, i'm better...

Portrait de Alex33200

C'est tout à fait ça !
Merci encore de vos lumières. Bonne soirée.
Alex33200

is_home: is_home_like request_uri:/forum/le-010910-entre-16h35-et-17h-nova-bordeaux