ON AIR

CINEMED 2016

Cinemed 2016

Du 21 au 29 octobre 2016, le Festival de Montpellier entamera son 38e tour du cinéma méditerranéen .

Comme chaque année, le festival balaiera les meilleures productions récentes en provenance de toutes les rives de la Méditerranée, du Portugal à la mer Noire.

Site officiel

Avec au total près de 200 films, dont plus d’une centaine d’inédits pour la sélection officielle : avant-premières, compétitions et panoramas.

Cette année encore le festival poursuivra son travail d’exploration et sa politique de soutien aux cinématographies méditerranéennes, avec plus de 100.000 euros de prix en numéraire, aides et services attribués aux lauréats des différentes compétitions.

Au programme cette année, une rétrospective Arnaud et Jean-Marie LARRIEU,  un retour sur la carrière de Sergi LOPEZ,  et cinq ans après la révolution de jasmin, mouvement précurseur et initiatique d’un soulèvement populaire dans le monde arabe, une série spéciale sur le printemps du Cinéma Tunisien, mais aussi et surtout le prix des Auditeurs de NOVA.

Alors, si vous êtes disponibles tout le festival et avez envie de faire partie du Jury des auditeurs de NOVA, c'est ici qu'il faut vous inscrire.

 

Inscrivez-vous pour devenir membre du jury Nova du Festival du Cinéma Méditerranéen à Montpellier :